Cinq mythes autour des cartouches remanufacturées

Cinq mythes autour des cartouches remanufacturées

Il y a une spéculation constante autour de l’utilisation de cartouches d’encre recyclées ou remanufacturées. Voici seulement cinq « mythes » sur la question.

1) Invalidation de votre garantie

Il existe une idée fausse très répandue selon laquelle l’utilisation d’une cartouche d’encre remise à neuf ou recyclée annulera la garantie de votre imprimante. Ce n’est pas vrai. L’utilisation d’une cartouche non OEM n’invalide aucune garantie et est peut-être le plus grand mythe concernant leur utilisation. Le message envoyé par les fabricants de cartouches OEM pourrait être interprété comme une tactique de peur, et qui peut vraiment leur reprocher de vouloir dissuader les clients d’un produit moins cher ? Heureusement pour vous, nous vous fournirons les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur les cartouches adaptées à votre imprimante, puis vous orienter vers nos meilleurs prix.

2) Ils peuvent endommager votre imprimante

Le mythe évoqué ci-dessus va de pair avec l’idée qu’une cartouche remanufacturée/recyclée se brisera, se fissurera, fuira et endommagera donc votre imprimante. Chez YOU-PRINT nous mettons tout en œuvre pour nous assurer qu’il n’y a aucun problème avec les cartouches que nous vendons. Dans le cas des cartouches remises à neuf, elles sont essentiellement reconstruites avec un contrôle qualité garantissant que vous pouvez avoir confiance dans le produit que vous achetez en ligne.

3) Vous allez jeter votre argent

Beaucoup considèrent les cartouches recyclées/remanufacturées comme un pari. Avec Cartridge People et notre garantie de satisfaction à 100% sur nos cartouches, cela élimine le risque de votre achat. S’il y a un problème de fonctionnalité, nous remplacerons ou rembourserons – sans poser de questions !

4) Les cartouches remises à neuf ne fonctionneront pas aussi bien que les cartouches OEM

Il peut y avoir un processus de réflexion lorsque quelqu’un voit un produit qui dit qu’il fait le même travail qu’un autre mais pour un prix moins cher qui lui fait penser “ce ne sera pas aussi bon”. Notre Insider de l’industrie, avec plus d’une décennie d’expérience dans l’industrie, a toujours utilisé des cartouches remanufacturées sans aucun problème.

5) Le recyclage des cartouches, c’est juste protéger l’environnement

Lorsqu’il s’agit de recycler vos cartouches vides, de les faire recycler et rééditer, il y a un avantage environnemental évident mais ce qui peut être négligé, c’est l’avantage financier. Le recyclage permet de réduire la quantité de déchets solides générés et de conserver les matières premières.

Related Posts

fallback-image

8 raisons pour lesquelles vous avez besoin de coupe-papier au bureau

Comment choisir les cartouches d’encre d’imprimante : Original VS remanufacturé VS compatible ?

Comment choisir les cartouches d’encre d’imprimante : Original VS remanufacturé VS compatible ?

Qu’est-ce que l’encre remanufacturée ? Le guide complet

Qu’est-ce que l’encre remanufacturée ? Le guide complet

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *